omar falcon 76 freestyle

Omar Falcon – 76 Freestyle [Mini-Clip]

Omar Falcon est sérieusement l’un des rappeurs les plus sous-estimés de Montréal en ce moment. C’est le genre de gars qui se vante très peu, contrairement à ceux qui jappent fort sans pour autant livrer la marchandise. Le public latino l’a notamment remarqué sur le nouvel album d’Agua Negra, et il s’est plus tard joint à la famille Soltec Productions, avec d’autres figures incontournables dans le rap montréalais comme El Cotola, Obia Le Chef, Aspect Mendoza et Paranoize. Avec “76 Freestyle”, il nous montre que c’est de la pura dopamina ce qu’il a dans la tête. Réalisé par David Dessources, ce mini-clip t’amène loin dans le labyrinthe mental d’Omar Falcon, aussi connu sous le pseudo de Purfocus.

 

 

Juste pour être clair, le mot “freestyle” comporte plusieurs définitions. Ici c’est clairement un verse déjà écrit pour ceux qui s’y doutaient. Dans la tradition américaine, le freestyle est plus lié à l’improvisation mais dans le rap français le freestyle inclut aussi les longs verses écrits qui ne figurent pas dans une chanson avec un refrain et des transitions.

 

 

Comments
One Response to “Omar Falcon – 76 Freestyle [Mini-Clip]”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] beat de un minuto corto pero sabroso. El video contiene imágenes exclusivas del primer single de Omar Falcon aka Purfocus en español nombrado “Olvidar”, que se hizo sobre otro instrumental. Sosa es uno de los […]



Leave A Comment