Le End of the Week entame sa 4e saison ce soir!

Le chapitre montréalais de la compétition End of the Weak entre dans sa quatrième saison, permettant aux rappeurs de la relève de montrer leurs skills au micro. C’est ce soir que s’affronteront Aurélie DJEE, Chacalcolik, J Ben Lad, Helmé et ST pour déterminer qui passera à la finale nationale du championnat.

Après New York, Paris et Kampala (Ouganda), Montréal accueillera la grande finale du Eodub de 2015. Il s’agit d’un templain sans précédent pour les maîtres freestylers de la ville qui tenteront leur chance.

Se traduisant par “la fin des faibles”, le EOW se veut une sorte “d’anti-battle”, capitalisant sur des épreuves qui permettent de voir si un artiste est vraiment complet sous tous les angles: textes, freestyles, jeu avec la foule, charisme, et ainsi de suite. Les cinq épreuves du MC Challenge sont les suivantes: le texte libre, le texte libre a capella, l’improvisation avec objets, le MC versus DJ et le Cypher Skills.

La compétition rassemble des MCs francophones et anglophones, et les juges sont des connaisseurs du Hip Hop bilingues. Cette édition, je serai parmi les juges, à côté de FiligraNn (K6A/WordUp! Battles), OTMC (Dubmatique) et Dramatik (Muzion).

EODUB

Pour plus d’infos, voici l’événement sur Facebook: https://www.facebook.com/events/1580962628802405/

 

Leave A Comment