sans pression yeux SP

Sans Pression s’en prend au rap français

Dans un nouveau clip intitulé Hospitalité, SP s’en prend à Freeman, Booba et les Anticipateurs. Après des années de tenter de percer en France avec son rap joual tout en faisant la promotion du rap français au Québec, Sans Pression constate que la relation n’est pas réciproque. Malgré les échanges entre les deux marchés, il semble y avoir un rejet du Québec en France, ce qui a été confirmé lorsque Booba a affirmé que le rap québécois était du “rap de garderie”.

Même si SP paraît plutôt frustré et rancunier, il parle d’une réalité du show biz. On importe des produits français et le vend à notre micro-public, mais les Français n’ont pas le même engouement pour les produits du terroir québécois, malgré quelques exceptions peu représentatives de notre scène comme le Roi Heenok et K-Maro.

SP se porte en l’éternel défenseur du slang de rue montréalais et du rap queb, et avec ce clip Hospitalité, Le “Souverain Pontife” nous laisse savoir qu’il ne va pas se laisser faire intimider par les Français.

Via WordUp!

Leave A Comment