MTL ZOO Artiste du jour #3: Antoine Gaumont

On continue le compte à rebours à la prochaine expo du groupe d’artistes le plus wild à Montréal: MTL ZOO!

Plus de 40 artistes issus des milieux du graffiti, de l’installation, de la peinture et de l’illustration envahissent la galerie de l’Agora du Cégep du Vieux Montréal ce 1er Octobre.

L’artiste du jour est Antoine Gaumont!

Ink ArtWork final copy

Antoine Gaumont est un artiste basé à Montreal qui travaille l’illustration, l’animation et la peinture. Ses oeuvres explorent des thèmes à la fois macabres et insolites, tel que des loups affamés, les squelettes dansants, et tout un univers de personnages bizarres et uniques. Antoine est aussi le PDG et le co-fondateur d’ Empty Can, une marque de streetwear Québécoise.

Cet été, Antoine a participé à la création des murales à l’Université de Sherbrooke dans le cadre d’un projet organisé par le collectif En Masse, un projet qui s’est étalé sur 10 jours et auquel 14 artistes ont participé. Jetez un coup d’oeil aux oeuvres ci-bas, qui incluent sa dernière illustration pour l’expo de MTL ZOO au Divan Orange ainsi que son court métrage “Fin de Loup.

Pour vous garder à jour avec MTL ZOO, vous pouvez consulter leur Facebook et suivre leur compte à rebours d’artistes ici sur Elementality!

IMG_7960

le lac

IMG_20130325_155938

Tous les médias appartiennent à leurs propriétaires respectifs et conservent leurs droits d’auteur.

mtlzoolinklogo

Leave A Comment