end of the weak

La Compétition End of the Weak Ouvre sa 3e Saison

Fort de ses deux premières saisons, la compétition de freestyle End Of The Weak lance une troisième saison qui promet ! Après deux manches remportées par Monk.e, qui s’est rendu à New York et à Londres pour les finales mondiales en 2012 et 2013, le chapitre montréalais de la ligue internationale “anti-battle” s’installe au Divan Orange pour sa 3e saison.

Comme les années d’avant, l’on propose une compétition avec des emcees francos et anglos. Il s’agit donc de la seule compétition de rap à Montréal a réellement tenir compte de la réalité linguistique des artistes d’ici.

Le “eodub” ouvre le bal le 28 février avec des têtes fortes de la scène locale : Syme, CL, Generale Q, Helmé et Pres One.

En 1ère partie : Spectacle de Monk.e

DJ Officiel : Téhu

Animé par: Vulguerre, Bbrain et Delta

Le public devra attendre jusqu’au 22 août avant le dévoilement du champion canadien. Voici un échéancier des prochaines éditions, qui auront toutes lieu au Divan Orange:

Lancement de la saison – 28 février 2014
2e édition – 19 avril 2014
3e édition – 24 mai 2014
4e édition – 19 juillet 2014
Finale nationale – 22 août 2014

Le emcee challenge se déroule en 5 épreuves: le texte libre, le texte libre a capella, l’improvisation avec objets, “le MC versus DJ”, ainsi que le “Cypher Skills”.

Elementality est fier de s’associer à cette compétition amicale, puisqu’il s’agit d’un des seuls tremplins pour les rappeurs ayant une multiplicité de skills, dont le texte et l’improvisation.

Clicker sur l’image pour voir l’événement sur Facebook:

EOW

Plus d’infos
Facebook | Twitter | Instagram | Youtube | Press Kit

Leave A Comment